Nikkei : -1,2% mais bilan hebdo de 5%
information fournie par Zonebourse 13/02/2026 à 10:57
Le Yen ralentit sa progression face au Dollar (-0,45% ce matin) et semble hésiter à franchir ses sommets des 27 et 28 janvier dernier (152,5§$)... mais même si la tâche des exportatrices se complique, Nikkei n'est pas prêt de refermer son énorme "gap d'évasion" entre 54.253 et 57.330, : la dernière oscillation entre 52.650 et 54.750 validait un objectif de 56.850 qui fut largement dépassé dès ce mardi.
Passé les 57.000, l'objectif devient "vers 'infini et au-delà" : les 60.000 restent largement accessibles avant la fin de l'année fiscale (31 mars)
A lire aussi
-
Les Bourses européennes ont débuté la séance en recul mardi, sur fond de hausse des prix du pétrole, en raison du conflit au Moyen-Orient, et d'attente avant la publication de données sur l'inflation américaine. Dans les premiers échanges vers 07H05 GMT, Paris ... Lire la suite
-
BP a annoncé mardi prévoir des résultats liés au négoce du pétrole en légère hausse au deuxième trimestre après un premier trimestre exceptionnellement solide, la major britannique tirant à nouveau profit de la flambée des cours provoquée par la guerre en Iran. ... Lire la suite
-
A l'occasion de la publication des résultats annuels du groupe, Patrick Pouyanné, président-directeur général de TotalEnergies , était l'invité de l'émission Ecorama du 13 février 2026, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com.
-
Instituée en 1802, la Légion d'honneur est la plus haute distinction nationale décernée à des citoyens français ou à des personnes étrangères pour leurs mérites au service de la nation, à titre civil ou sous les armes. Symbolique, serait-elle dénuée de toute valeur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 85,43 | +2,53% | |
| 29,16 | -1,15% | |
| 8 313,7 | -0,61% | |
| 71,8 | +1,96% | |
| 4,876 | -1,11% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer